26.2.13

+ nouveaux flyers



voici les nouveaux flyers...
impression sur papier jaune fluo (j'aurais aimé du rose ou du orange, mais ça rendait moins bien...)
et aussi sur papier kraft... 
pourquoi 2 flyers ? parce que je m'amuse à faire çà et que je ne sais lequel choisir...
vous préférez lequel ? 

2 commentaires:

  1. nadine coquetier21:01

    les 2 sont supers avec une préférence pour la première, chez nous on aime bien le cirque et le contenu donne sans hésiter envie de passer. Je dois aller sur coutances d'ici la fin de semaine, je passerai te voir à l'atelier

    RépondreSupprimer
  2. nadine coquetier > ahah ça me fait rire ce surnom.... je te donne les horaires d'ouverture... mer-jeu-ven-sam 10h30-12h/14h30-18h et dimanche après-midi s'il fait beau ! C'est super que l'on se voit, j'avais justement une proposition à te faire. A tout bientôt !

    RépondreSupprimer